Evil gods (SSBB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une équipe de joueurs de Super Smash Bros Brawl ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:40

J'ouvre ce forum pour que vous puissiez y exposer vos idées et constats quand a l'ex super smash bros sortit en 2001 sur NGC. Parler des choses qui vous avez plus ou déplus: personnages, terrains, techniques, style de jeux, ect... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Tenkhiro

Tenkhiro


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Springfield :D

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:54

Ah SSBM, que de souvenirs notamment de nombreux de parties entre potes. Je crois que c'est le jeu qui m'a fait découvrir la Nintendo Game Cube et je l'ai eu à Noël 2004. Mon main dessus c'est Ganondorf avec en second Captain Falcon. J'aime particulièrement les terrains de Mute City et du Temple d'Hyrule.
Je trouve que c'est vraiment un bon jeu (à part les clones comme Dr.Mario, Pichu et Link enfant qui ne se distinguent vraiment pas beaucoup en terme de coups par rapport à Mario, Pikachu et Link). En terme de jouabilité, je trouve que les principales différences entre Brawl et Melee sont: la gravité(beaucoup plus important dans Melee) et l'air dodge(esquive dans les airs) qui dans Melee, une fois effectuée, ne permettait plus de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: a   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:47

Tout a fait daccord concernant la gravité et les clones mais parlons des personnages de melee qui on disparuts avec l'arrivée de Brawl a savoir: Dr Mario, Link enfant, Pichu, Mewtow et Roy. Ayant tous été remplacés par Wario, Link cartoon, Dresseur de Pokémon, Lucario et Ike (bien que la plupart aient un style de jeu bien différents de leur prédécesseur). Pour ma part je pleur encore la disparition de Roy Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_sad personnage classe si il en est que personnellement je considérais plus interressant que Marth Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Tenkhiro

Tenkhiro


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Springfield :D

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:52

Dr.Mario , Pichu auraient pu avoir leur place s'ils se distinguaient au niveau des coups par rapport à Mario(pour Dr.Mario) et Pikachu(pour Pichu). Il aurait aussi fallu que Pichu n'est plus ce gros désavantage de s'infliger des % lorsqu'il attaque. Roy avec des coups un peu plus différents que ceux de Marth aurait pu avoir se place comme Mewtwo également avec des coups légèrement différents que ceux de Lucario. Je ne parle pas de Link enfant car je trouve que Link Cartoon l'a remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:15

En fait si a l'époque dans SSBM les dévelopeurs avaient mais Roy c'est surtout parce qu'il était le héros du dernier Fire emblem en date, c'est pourquoi il c'est fait remplacer par Ike, héros des deux derniers fire emblem Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:28

aussi dans mélée, la maniabilité était très étrange, surtout les smashs hyper sacadés, de roy notemment
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:55

En fait le système de jeux était bien plus saccadé et donc moins fluide que dans Brawl ce qui peut rendre le contenu visuel d'un match très étrange pour une personne étant trop habituée à Brawl. Mais pour ma part je trouve que les deux super smash bros sur NGC et Wii ont leur intérêt respectifs, d'ailleurs des tournois de melee sont encore organisés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:23

Remontons encore plus loin!
Je parle évidemment de Super smash Bros, premier du nom
12 personnages maniable, des graphisme de N64... aaaaahhhh c'était l'bon temps!
En regardent des vidéo j'ne peux pas m'empêcher de trouver les système de combat très fluide, presque ou carrément plus fluide que mélée!
La gravitée encore plus basse que celle de brawl
Je dis ça mais je l'ai même pas eu ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:51

c'est vrai mais les vidéos le montre bien Smile
cela dit moi aussi j'aimerai bien l'avoir surtout que j'ai toujours la N64 affraid
Mais je trouve amusant de constater que chaque smash bros a son propre intérêt sachant que le style de jeux de chacun varie légèrement entre chaque épisode What a Face c'est pourquoi je trouve que avoir les 3 smash bros c'est la classe cheers même si ce doit pas être ... facile facile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:48

Trouver super smash bros releve du délire... et l'obtenir encore plus ! Des gens seraient prets a débourser des milliard!
(quoi? ah.... ok des millions....ok des milliers ! bon ok peut etre quelques centaines mais pas moins! )
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:56

MON 100èm MESSAGE
Je le dédie a Super Smash Bros Melee et Super Smash Bros Brawl (xD)
deux superbes jeux qui prennent tout leur sens en multijoueur (sinon c'est vite ennuyeux)
D'ailleur j'ai changé de main dans SSBM délaissant Roy Crying or Very sad pour Marth, me satisfaisant plus étant donné qu'il est bien meilleur sur beaucoup de plan et notament dans les aerial (ma nouvelle arme de prédilection Wink )

cat (vive les chats)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:24

aha! intéressant! faudra que tu me passe ton code ami, je veux tester tes aerials contre les miens (avec sheik), et pourquoi pas recevoir ou donner des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:03

Désolé de te décevoir mais je parlais de Melee pas de Brawl, donc pour les aerial....
Cela dit je connait même pas mon code ami puisque je n'est toujours pas la Wiifi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)   Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Brother Mélée (parce que SSB existait avant Brawl) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil gods (SSBB) :: Le coin détente-
Sauter vers: