Evil gods (SSBB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une équipe de joueurs de Super Smash Bros Brawl ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:11

Bonjour à tous !
Ici je vais présenter ce qu'il faut avoir sur soi pour les quêtes de MH3 !
Je tire cela de mes conclusions persos, je ne copie personne !Evil or Very Mad
Vous ne pouvez peut-être pas tout avoir... Bah tant pis vous attendrez ! niark niark Twisted Evil

Cela peut peut-être un peu spoiler, enfin bon voilà quoi hein !
Toute façon le pseudo-scénario de MH3 est ...bah... un peu à *bip*!

Entre parenthèse ce qu'il faut combiner !
Enjoy ! afro

Mon KDS :

x10 Méga Potions (Miel + Potion) pour les charges des gros monstres tout pas bô (je pense à un certain Devil...)
x10 Potions (Champi Bleu+ Herbe)
x10 Herbe pour les petits manques de vie
x10 Antidotes pour les Raths et autres Gigginox

Vous pouvez aussi prendre des Miels pour refaire des Méga potions si le monstre tape fort

x10 Breuvage énergie (Champinitro+Miel) lorsque vos compagnons de quête vous ont pris toutes le rations ou que vous en avez plus... ça fait pareil et en plus ça évite de vous endormir avec la bave de Baggi!
Que je préfère aux steaks à point qui donnent 2x + de stamina mais se consomment en plus de temps !
Des baies pour contrer le fléau du monstre que vous combattez (petite astuce : un méchant Quru vous a cramé? Plongez ou rouler dans de l'eau.. bah ça éteint, logique quoi, vous économisez les baies !)

x20 Aiguisoirs pour.. aiguiser ! si si j'vous jure !

Un peu de marqueurs (gaine bombe+baie peinture et gaine bombe = pierre ou cristal de terre + sève je crois)
Bombes soniques pour un Diablos ou un Agnaktor ou juste pour des Delex, mais c'est un peu du gaspillage... m'enfin c'est vous qui voyez! (Hurleur, sur Jaggi ou Quru + Poudre, Poudre = herbe de feu + je sais plus trop je rajouterai désolé...)
Les bombes flash peuvent toujours être utiles, surtout pour les monstres volants ! (flashinsecte+gaine bombe)
Si vous savez que d'autres monstres vont venir vous gêner, quelques bombes de bouse, mais s'pas trop trop utile (gaine bombe+bouse)
Monstres marins : bombes rebonds ! Sous l'eau c'est un vrai plaisir, elles partent vers là où vous regardez !
Mais elles sont dures à faire au début monkey

Votre monstre vous énerve vraiment, vous avez essayé sans succès?
Alors prenez des pièges avec vous des Grandes Bombes Barils et Grandes Bombes Barils + avec quelques petites bombe barils !
Ou des Bombes Tranquillisant pour capturer ce mob de *bip* (gaine bombe + tranquillisant à acheter)

Voilà j'ai fait le tour, libre à vous de prendre ce KDS avec vous.. ou pas !
Et si ça vous parait trop, enlevez des choses, surtout quand vous voulez récolter un max! 3 slots c'est pas énorme.

Merci de poster vos commentaires, et de critiquer !

Bonne chasse, compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:44

Et sinon pour les pauvres c'est 10mégapotions et 10potions. VOILA! ><


Sinon très bon KDS je te fait confiance sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:51

Au risque de paraitre idiot... on fait comment pour mélanger des composant (comme le champi bleu et l'herbe par exemple) ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Suspect
J'ai bien entendu?
Beuaaaah ...
Tu vas dans ta boîte (tu sais ce que c'est la boîte rassure moi...)
Tu fait Combiner
Ou pareil avec ta bourse dans le Menu en appuyant sur 2, juste en dessous de "Bourse" y'a "Combiner" il me semble.

study Espérant t'avoir aidé ...

Revenir en haut Aller en bas
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:41

MDR! alors là faut que tu m'expliques comment t'as buté le gobul et le barroth SANS avoir jamais combiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:05

Désolé Delyan mais puisque je ne savait pas comment faire ces "combinaisons" la Rathian a été le premier monstre que j'ai combattu avec des potions et hyper potions Laughing (vise le warrior ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:23

.....
OMFG!!

Là je dit franchement bravo, perso j'ai galéré contre le gobul même avec 20 potions ...

Je t'imagine bien contre un rathalos sans potions tiens...

(Ps : youhou j'ai Guan Dao! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:13

Boah le gobul facile...Mais... j'ai paaaas envie de refaire un Barroth!!! Et jvais pas faire le Lagiacrus en Ludroth X)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:55

Pour le KDS j'ajouterai x10 champis bleus à combiner quand les potions viennent à manquer (quoi de plus normal que de faire sa tambouille à coté d'un Dragon !) Razz
D'ailleur dans ma lubie de vouloir avoir une armure complète Lagiacrus je me suis rendu compte ô combien il était long d'en rassembler une entière sachant que certains éléments peuvent demander la chasse de plusieurs monstres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Empty
MessageSujet: Re: Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi   Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kit De Survie (ou KDS) by Zagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zagi's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil gods (SSBB) :: Monster Hunter Tri :: Généralités-
Sauter vers: