Evil gods (SSBB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une équipe de joueurs de Super Smash Bros Brawl ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monstre: La Rathian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:05

LA RATHIAN

Le dernier monstre volant en date que vous avez affrontez n'était qu'une poule au gloitre rouge et protubérant ? Vous voici à présent devant un vrai dragon ou plutôt une "Dragon Lady" I love you

Catégorie:Wyverne Volant
Danger:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Monstre: La Rathian Images?q=tbn:ANd9GcT7pQn5Rhy_dN_x42If6qDWZx8Am7OBbedlSXghsyu0bu1oW6vR
Monstre: La Rathian 647px-Rathian-MH3
Toute les infos primaires sur le site http://wikimonsterhunter.iceheberg.fr/index.php/Rathian

-(Comme tout le monde vous le dira: Visez la tête !!! En effet, c'est son point faible et étant donné qu'elle possède un nombre assez confortable de points de vie ce n'est pas à négliger !

-(Ceci dit frapper sa tête vous met bien évidement à découvert à toute ses attaques surtout à sa charge que vous ne verrez même pas venir.
Le moment ou elle crache une, ou des boules de feu est le moment idéal pour lui frapper le crâne puisqu'elle marquera tout de même un petit temps avant de se remettre en place surtout si elle est a court de stamina ce temps peut être double !!!

-(Sa queue doit être votre phobie à moins qu'être empoisonné soit votre passion ! Bien que ses seules attaques pouvant empoisonnées soit le coup de queue en rond (elle le répète deux fois) qui a très peut de chance d'empoisonner et le coup "back flip" qui empoisonne a 100% hélas. Heureusement vous pouvez le voir venir mais pourrez vous réagir à temps ? Razz

-(L'armure Rathian est la seule a ce niveau à vous proposer une résistance au feu (je ne prend pas en compte l'armure poulet-peco) en plus d'une défense acceptable qui sera fort utile pour les premiers monstres de la zone volcan (notamment le Rathalos, qui devrait être d'autant plus furax de voir comment finissent ses compagnes) néanmoins l'armure demande pas mal d'éléments et donc beaucoup de chasses... Mais bon après tout c'est pas si mal d'affronter un dragon ! (un vrai) What a Face

-(Ce monstre marque peut être l'entrée dans les monstres sérieux du jeu en raison de ses points de vie et de la force de ses attaques et aussi de l'apparition des fameuse plaques si difficiles à avoir Laughing ( 2% de chance pale + 3 % si vous cassez sa tête houra xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:02

Je veux une plaque Rathian!
Rang 39 et toujours pas...

Es-tu sûr que le double coup de queue rotation peut empoisonner? Cela ne m'est jamais arrivé.

Quant au BackFlip, il est lourd mais très prévisible, la Rathian recule avant de le faire. Néanmoins, une fois en l'aire, elle peut en refaire un, beaucoup moins prévisible, et surtout encore plus lourd, car il peut vous toucher derrière elle! en effet, lorsque sa queue touche le sol, vous êtes derrière elle, et vous foncez la taper ou mettre je ne sais quelle bombe plus ou moins efficace. Et c'est là que le retour de sa queue vous touche, vous empoissonne, et surtout vous fait *biiiiip*.

Donc, faites-y attention!

J'espère vous avoir aidé.

PS : Je vous interdit de dropper avant moi une Plaque Rathian! j'en ai fait au moins une trentaine, et pas une seule plaque! grrrrh, gare à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:35

La Rathian est un monstre puissant mais elle ne possède pas encore les destructrices capacités de combos des monstres suivant, notament de sa variante masculine.

Sa difficulté viens donc de sa capacité a vous empoisonner, de sa grande liberté de mouvement et de ses coups puissants.
Elle représente un défit mais est loin d'être insurmontable !
Monstre: La Rathian MHKeychainRathian_productimage Elle reste quand même un monstre fun a combattre Very Happy
Rappelons tout de même qu'elle fait partie du triangle des "rois" en tant que reine de la terre queen avec le Rathalos roi des cieux et le Lagiacrus roi des mer king ( et le Barroth roi de la boue ^^)
Tout cela même si c'est un clone du Rathalos et je trouve ça dommage quand même silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:22

FAUX! Même s'ils se ressemblent ce ne sont pas des clones! Biens sur ils ont pas mal d'attaques en commun, il faut adopter des tactiques bien différentes pour les vaincre! Car le Rathalos est bien moins redoutable au sol que la Rathian , par exemple la Rathian peut empoisonner depuis le sol ou les airs, mais le Rathalos n'empoisonne que depuis les airs et est assez prévisible. Donc NON ce ne sont pas des clones!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:47

Quand elle vole a basse altitude vous pouvez essayer de la faire chuter grâce a des coups répétés de plus vous ne craignez pas grand chose de ses attaques aériennes, ce sera d'autant plus facile pour ceux possédants une arme puissante Very Happy
Par contre méfiez vous de sa charge , elle est très agaçante si vous essayer de frapper la tête et vous projette a terre.

Zagi: oui le coup de queue latéral de la Rathian peut empoisonner (très faible pourcentage de change) du moins si on se prend les pics de sa queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:04

Le backFlip aérien est quand même une de ses attaques les plus lourdes.

@ Elyan : Tu as tout à fait raison, pour moi ces monstres se ressemblent mais ne sont pas les mêmes. Le Rathalos passe la plupart de son temps en l'air (normal, il est maître des cieux) et la Rathian s'envole bien moins souvent (pour prouver mes dires : tuez 20 Rathian, et vous obtiendrez comme titre "Maître de la Terre")
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:12

Je savais pas pour cette histoire de titre et ça aiguise ma curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:16

Ahahaha rêve pas tu ne peux en avoir sans jouer OnLine Razz
Ce sont des titres qui "prouvent ta puissance" en gros
Titre de 30 Ceadeus = T'est un BG
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:29

La moitié du jeu est on line .... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:43

Autre chose : si, au sol, la queue de la rathian est toujours assez élevée, lorsqu'elle vole elle traîne lamentablement au sol, utilisateurs d'armes tranchantes profitez en Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:24

certes mais elle n'est facile d'accès pour autant car si elle se retourne vers vous la queue est hors de portée silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Monstre: La Rathian Empty
MessageSujet: Re: Monstre: La Rathian   Monstre: La Rathian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre: La Rathian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre: Le Qurupeco
» Monstre: Le Grand Jaggi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil gods (SSBB) :: Monster Hunter Tri :: Carnet du chasseur-
Sauter vers: