Evil gods (SSBB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une équipe de joueurs de Super Smash Bros Brawl ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se faire des zennys (et les garder!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Se faire des zennys (et les garder!) Empty
MessageSujet: Se faire des zennys (et les garder!)   Se faire des zennys (et les garder!) Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:06

Je propose d'aborder un sujet fâcheux vers le début et la fin du jeu (enfin surtout après la fin du jeu, après avoir repoussé le *****s).

Au début, on galère à cause du manque d'argent, mais après, on n'en manque pas...
....
Mon oeil !
Si comme moi, vous voulez avoir le plus grand arsenal d'armes et armures, c'est un gros problème.

En effet, au début on essaye juste de progresser dans l'histoire, les Zennys viennent presque tous seuls.
Mais après avoir fini le jeu, en gagner pose un problème.

Voilà pourquoi je vous propose un petit tuto, avec plusieurs méthodes, sachant que la plupart sont faisables simultanément.

I) La méthode basique :

Va bosser feignasse !

Plus sérieusement, enchaîner les quêtes Combat décisif est assez pratique, 12 000 z en 1/2h (mais c'est rien OmG)
Oui, mais on peut vendre les matériaux obtenus sur le monstre et les vendre, ça ça rapporte pas mal!

II) La pratique :

Cap'n, Lance Rouge et Lance Noire améliorés au max, ils vous rapporteront beaucoup!
Achetez des Marqueurs Trésor à l'Argosy, et attribuez-les aux bâtaeux qui partent dans des endroits Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lorsqu'ils apparaissent (de temps en temps, ils vous sortent "grâce à des améliorations, on peut partir ailleurs" et gagnent une étoile)

III) Le sacrifice :

Celle-ci, tout le monde ne veut ou peut pas la faire.
Elle consiste à vendre les matériaux obtenus sur des grands monstres, en grande quantité.
Par exemple, les drops Rathian, les vendre rapporte beaucoup, mais vous n'aurez plus ces matériaux.

Voilà, personnellement, ces méthodes m'ont plutôt aidé. Après, elles ne sont pas trop compliquées et à portée de tout les monde (ou presque).

Voilà, comme d'habitude, j'espère avoir aidé quelqu'un, sinon, il ne reste qu'à supprimer le post...
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Se faire des zennys (et les garder!) Empty
MessageSujet: Re: Se faire des zennys (et les garder!)   Se faire des zennys (et les garder!) Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:04

J'ai LA solution Laughing
En effet c'est vrai que au début du jeux l'argent on en a pas beaucoup mais en même temps........... on a pas grand chose a acheter non plus XD
J'éxagère un peut mais c'est vrai que le moment ou l'argent devient un probleme c'est quand l'on accède aux rangs superieurs. A partir de ce moment, les quetes ne rapportent pas énormément par rapport aux armes et armures qui sont HYPER HYPER cher !!!!
C'est pourquoi des sacrifices sont nécessaires (en plus de vos précieux composants) pour obtenir votre arme de rêve.
si bien que vous pouvez vous retrouvez avec si peut d'argent que vous ne pouvez presque plus partir en quête (on avait oublier qu'il fallait donner une comission avant chaque quête ein ?) et alors là c'est l'impasse...
Et bien non car rappelez vous, si vous en etes là c'est que vous etes un BG! ou presque...
En tout cas ma méthode consiste a effectuer une quête de rang inferieur assez moyenne que vous avez 100% de chance d'accomplir, en peut de temps, mais qu'elle rapporte quand même une somme acceptable (tuer des grans jaggis c'est bofs...)
Voilà pourquoi la quête qui consiste a capturer un ludroth royal (un mal royal je crois) est ma préférée (je met 3min au max a chaque fois ça vous fait du 100 000z en 30min par rapport a un Ceudeus qui rapporte 12 000 en 30min
1) Tout l'équipement de capture est fourni et vous rapporte même 1 bombe tranq. a chaque fois
2) Elle rapporte 8000z sans les sous quêtes et peut atteindre les 10 000z a chaque fois si vous vendez les composants ludroth
3) Elle est très facile a accomplir et sans mauvaise surprise (monstres)
A vous la thune !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
 
Se faire des zennys (et les garder!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil gods (SSBB) :: Monster Hunter Tri :: Carnet du chasseur-
Sauter vers: