Evil gods (SSBB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'une équipe de joueurs de Super Smash Bros Brawl ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fais dodo cola mon petit frère...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinr

Vinr


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30

Fais dodo cola mon petit frère... Empty
MessageSujet: Fais dodo cola mon petit frère...   Fais dodo cola mon petit frère... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:43

Je me présente : Lapinou
Personnage principal : Lucario
Sous-personnage : Link
Je considère un personnage ici présent sur ce forum comme un pur et dur spam : G.B. (ce sont ses initials).
Pour ou contre les objets ? Bah je dirai contre, puisqu'une personne contrôlant bien un personnage contre une personne utilisant admirablement bien les objets gagnera plus contre celui qui contrôle bien son personnage. Tandis qu'ici nous arborons fièrement le contrôle du personnage utilisant un registre hétéroclite d'attaques ou de défenses.

Duel, baston ou match en équipe ? Peu m'importe tant que le plaisir est là et que c'est équitable.

Mode de jeu : je suis plus offensif ou quand ça me dépasse je me mets en recul, utilisant lucario je n'aime pas les airs sinon j'aime le corps à corps tout comme un combat où on utilisde les pouvoirs.

D'autres jeux ? Zelda Phantom Hourglass et Spririt Tracks, Dragon Quest la fiancée céleste, final fantasy 4
Revenir en haut Aller en bas
Zagi

Zagi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cherche et tu trouveras

Fais dodo cola mon petit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo cola mon petit frère...   Fais dodo cola mon petit frère... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:22

Lapinou , au départ tu met pas direct ta pres dans "enregistrée" ....
Revenir en haut Aller en bas
Vinr

Vinr


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30

Fais dodo cola mon petit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo cola mon petit frère...   Fais dodo cola mon petit frère... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:47

ouais mais lapinou il est blond et puis nous savons tous que nous allons être acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Admin
Rony


Messages : 274
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Elibe the dark continent

Fais dodo cola mon petit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo cola mon petit frère...   Fais dodo cola mon petit frère... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:55

Encore heureux sinon l'autre sadique nous ferait du chantage >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilgods.catchforum.fr
Delyan
Admin
Delyan


Messages : 177
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : ben...devant mon ordi....

Fais dodo cola mon petit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo cola mon petit frère...   Fais dodo cola mon petit frère... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:26

l'autre sadique?
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgods.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Fais dodo cola mon petit frère... Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo cola mon petit frère...   Fais dodo cola mon petit frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais dodo cola mon petit frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit coin des RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil gods (SSBB) :: Membre des Evil Gods :: Membres enregistrés-
Sauter vers: